Thé Box – Octobre 2016 Crème de la crème

Hey hey,

On se retrouve aujourd’hui pour un unboxing de la thé box !

Oui oui je sais je te montre la box d’Octobre alors qu’on est en Novembre et la dernière que je t’ai montré c’est celle de Mai. Bon pour la 2 ème partie j’ai pas d’excuse, mais la 1 ère j’ai eu des souci de livraison et elle est arrivée que début Novembre.

Voilà donc l’unboxing de la thé box la crème de la crème, une très belle box toute rose avec plein de gâteaux dessus ! Déjà rien que la boite comme d’habitude j’adore !!

Alors on a quoi dans cette boite !

thé box crème de la crème octobre 2016thé box crème de la crème octobre 2016 infusion camomille lavande

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je découvre d’abord des infusion de la marque Higher Living, une marque bio alors je suis contente

  • Flower Heaven :une infusion de higher living, à la camomille, lavande, bleuet et pétales de tournesols. Ça à l’air pas mal du tout !

thé box crème de la crème octobre 2016 thé noir macaron cassis violette thé vert charlotte aux fruits

Je continue avec deux paquets en vrac de la marque Dammann frères, je n’ai jamais été déçue par cette marque et je n’ai jamais goûter ceux la 🙂 Et puis bon les packaging on en parle ? TROP BEAU !

  • Charlotte aux fruits : un thé noir avec arôme de fruits rouge et biscuit.
  • Maracon Cassis Violette : un thé vert avec tu l’auras deviné des arômes de cassis, violette et macaron, saupoudré de morceaux de fleurs, et d’ananas. Ça à l’air top même si bon j’aime pas vraiment la saveur amande dans le thé, je trouve ça un peu trop écœurant, mais on sait jamais 😉

thé box crème de la crème octobre 2016 ladurée thé noir rose orange bergamote

Je continue avec un thé Ladurée et un thé les jardins de l’hermitage, encore une fois des packagings au top !

  • Thé Mélange Ladurée : Bon c’est vraiment classieux, ce thé qui à l’air vraiment bon! Thé noir de Chine, pétales de rose, bergamote orange et épices ! Miam
  • Thé des demoiselles : Un thé noir de Chine façon Tatin, bon les thé gourmands qui imitent les pâtisseries, j’ai appris à m’en mefier, je lui laisse bien sur sa chance 😉

thé box crème de la crème octobre 2016 nina tamia et julia

On arrive aux thés en sachets, ici 2 marques les thés Nina’s et Tamia & Julia, qui est la marque de la thé box. Et j’ai pas remarqué mais il y a deux parfums différents pour les sachets Nina’s que j’ai oublié de prendre en photo. En ce qui concerne la marque Tamia&Julia j’ai appris que c’était la marque de la Thé Box, on retrouve toujours des parfums originaux et toujours très bon !

  • Nina’s Paris : thé noir, orange sanguine, pêche, fraise et cerise avec quelques fleurs de mauve et tournesol. Un thé qui parait bien pêchu!
  • Eve : thé noir vanillé, pomme, abricot et pêche.
  • L’envol : Thé vert, fraises des bois, rhubarbe, mangue, pétales de jasmin, bleuet, rose. J’en salive déjà !

 

thé box crème de la crème octobre 2016 nougat madeleine rose

Les petites gourmandises miam miam !! Un duo de petit nougats, et des madeleines rose à la framboise, emballées dans un pochon rose!

thé box crème de la crème octobre 2016 torchon gateaux

Le goodie de cette semaine un torchon qui reprends le thème de la boite, j’adore, pas sur que je m’en serve vraiment pour essuyer ma vaisselle, ça serait du gâchis!

Dans l’ensemble une belle boite très gourmande. Je reste un peu septique sur tout ces parfums de gâteaux qui ne m’ont jamais beaucoup satisfaite. Le thé ladurée, semble être une petite pépite! Je trouve cette boite très fruitée aussi, ce coup-ci on a pas du tout eu de thé nature. J’ai vraiment hâte de vous faire un retour sur tout ça, le plus tôt possible! 🙂

Et toi tu es abonné à cette box ? Quel thé te donne plus envie ?
PS : si tu as des idées pour le recyclage de mes boites je suis preneuse, j’en ai une ou je stock tout les thés et une seconde ou j’y met mon matériel de papercraft, mais il m’en reste beaucoup que je ne veux pas jeter, elles sont bien trop belles!
PPS : je me suis réabonnée pour 3 mois et promis je n’oublierai pas de te faire tout les articles dessus!

 

Une réflexion sur “Thé Box – Octobre 2016 Crème de la crème

Laisser un commentaire

