Unboxing Thé Box – Mai 2016 Tendresse

Salut à tous!

Je suis super excitée de commencer cette section! Pour mon anniversaire le mois dernier, j’ai reçu en cadeau, avec ma maman et mon beau père, un abonnement de 6 mois à la thé box. J’ai reçu ma boite il y a quelques jours et je vous montre maintenant ce que celle ci contenait!

Déjà au premier, j’était amoureuse, la boite est magnifique et je vais surement la garder pour y ranger tout plein de petites choses dedans !! C’est donc ce mois-ci la boite tendresse.

mai7

Voici la boite, je la trouve tellement belle. Les petites gouttes dorées sont légèrement en relief.
mai1

On commence avec deux thés de la marque « Tamia et Julie », c’est une découverte car je ne connais pas du tout cette marque. Les sachets contiennent de quoi faire quelques thés avec.

  • Tea Time : Un thé vert sencha, fraises des bois, framboise, rose, jasmin, bleuet, fruit de la passion, pamplemousse, mangue et rhubarbe. Çà fait beaucoup de saveurs dans un seul thé et j’ai un peu peur de ne pas pouvoir tout sentir. Mais il me fait très envie, surtout que le packaging est vraiment mignon.
  •  Tendresse : Thé Oolong, noix de coco et citronnelle. Le sachet est vraiment très beau et j’aurai vraiment aimé avoir une boite avec ce motif ! Par contre n’étant pas une adapte de la noix de coco j’espère ne pas trop la sentir.

mai3

On continue avec deux sachets de thé et deux infusions individuels de la marque Stash. La encore je ne connais pas du tout cette marque. On a donc :

  • Power breakfast : un thé noir et maté
  • Breakfast in Paris : thé noir, lavande, bergamote et vanille
  • Sunny orange ginger : infusion orange, gingembre, réglisse, hibiscus et carthame.
  • Cranberry pomegranate : rooibos, hibiscus, canneberge et grenade.

mai4

Puis on retrouve deux thés du Palais des thés avec de sachets de chaque. Je connais bien cette marque et j’en suis en générale plutôt satisfaite.

  • Long Jing : Thé vert, on nous promet des notes végétales et de châtaigne grillée.
  • Blue of London : Thé noir Yunnan, un des meilleur du monde nous dit l’équipe !

mai5

On découvre ensuite deux sachets qui permettent encore une fois de faire plusieurs infusions. On a la deux marque qui me sont inconnues, Jardins de l’hermitage et La malle à thé.

  • Oh ma chérie : un thé noir et cerise kirsch avec des petits cœurs en sucre et des pétales de rose.
  • Infusion merveilleuse : Infusion détox, églantier du chili, citronnelle, gingembre, baie de goji, chicorée racine, fenouil, écorce de citron, pamplemousse et feijoa (une goyave-ananas d’après wikipédia)

mai2

Les gourmandises de la boite maintenant on a

  • Des rochers coco : malheureusement je n’aime pas la noix de coco c’set donc mon chéri qui les mangera, il a d’ailleurs mangé la moitié du paquet!
  • Des lindt sensation fruit framboise et cranberry : après avoir vu maintes fois la pub à la télé j’avais bien envie d’y goûter ça sera chose faite désormais.
  • Gâteaux aux amandes : ils me font très très envie et je vais devoir trouver le meilleur thé pour les déguster.

mai6

Et pour fini en cadeau nous avions un petit plateau tout mignon! Vous devriez le retrouver assez régulièrement sur le blog en photo 😉

Voilà pour cette première box, je vous ferais un 2ème article sur cette box quand j’aurai goûté à tout ces thés pour vous donner mon avis dessus !

A très bientôt ! 😀

3 réflexions sur “Unboxing Thé Box – Mai 2016 Tendresse

Laisser un commentaire

