Soldes Janvier 2017

Hello les filles !
J’ai enfin fait les soldes!! J’attendais que ma petite sœur de passage sur Paris soit la pour les faire avec elle c’est toujours mieux à deux ! 😉

Bon j’ai pas grand chose, mais je compte peut continuer mais je voulais déjà te montrer mes petites emplettes. Je sais pas toi mais à chaque fois j’achète vraiment pas grand chose en soldes, ici quasiment tout provient des nouvelles collections… mais je n’ai rien acheté au dessus de 15€, je suis plutôt fière de moi !
Bon tu verras aussi qu’il y a une certaine tendance à motif dans mes achats !

Le premier jour des soldes je me suis précipitée sur le site pomme passion, j’y achète souvent mes chaussures, ce n’est pas de la grande qualité, mais comme j’ai tendances à bousillé mes chaussures en 1 an et ce malgré leur qualité, le talon de mes chaussures ressemble rapidement à rien ! Bref… J’ai trouvé 3 paires pour moins de 37€ (le tout oui oui)

  • une paire de baskets un peu masculine bleue marine, j’attends le retour des températures plus douce pour les mettre.
  • une paire de bottine très simple et qui ressemble beaucoup à celles que je traîne depuis 2 ans, elles n’ont rien d’exceptionnel mais j’ai un faible pour les bottines camel.
  • Une paire d’espadrille, alors oui je suis bien la seule a prendre des espadrilles en hiver, mais je suis prévoyante pour cet été. Et puis à 6€ j’allais pas me priver :p Je les trouve super sympa avec le tissu ajourées ça change un peu !

Ensuite je suis allée à Primark et j’ai été assez raisonnable et je suis fière de moi !

  • Une chemise avec des petits oiseaux tout mignons, j’ai hésité avec beaucoup d’autres c’est un peu le paradis de la chemise à motif – 11€
  • un lot de paires de chaussettes avec des petits chats dessus -3,50€
  • J’ai aussi pris un plaid blanc tout simple que je n’ai pas pris en photo -5€

Puis je suis allée chez Flying Tiger que je ne connaissais pas et c’est vraiment chouette comme magasin, j’aurais bien tout pris mais fallait que je reste raisonnable, j’ai juste pris une planche à découper en bambou toute simple à 4€

 

J’ai fait un petit tour chez H&M je suis toujours plutôt dessus de leurs soldes mais j’ai trouvé deux petits trucs sympa

  • un tee-shirt avec des petites tâches noires et marron – 3€ au lieu de 14,99€
  • un sweat avec des hirondelles, je suis pas très sweat mais bon le motif m’a fait craquer.. – 9,99€

Je suis passée chez Bershka, ce n’est pas un magasin où j’ai l’habitude d’aller mais j’ai bien fait j’ai complètement craqué pour une chemise à motif cactus (oui oui encore des motifs), elle est vraiment trop mignonne, je l’adore !! Je te rajoute des photos des détails de la chemise ! – 12,99€

J’ai fini par hasard au rayon vêtements chez Monoprix en faisant mes courses et j’y ai trouvé un petit pull tout sympa. La photo ne lui rends pas hommage car il est vert sapin et pas tout terne comme sur la photo ! 12,36€ au lieu de 35,99€

 

Bon tu l’as vu les chemises à motif c’est un peu mon obsession du moment, je me suis fait violence sinon je serais revenue avec au moins 3 ou 4 chemises en plus! Surtout qu’à la base je voulais des pulls. Je n’ai pas fait beaucoup de magasins pour le moment donc peut être que j’y retournerais pour aller chez Pimkie, Zara, Naf-Naf ou autre.

Voilà voilà mes petites emplettes, j’ai déjà hâte d’y retourner et faire flamber la carte bleue !

Et toi t’as fait de bonnes affaires?

 

Laisser un commentaire

