Tiny Paper World

Salut à tous,

Bon aujourd’hui j’aborde un grand sujet, ma boutique Esty et A little Market. Vous avez peut être vu les liens sur les côtés de mon blog sans avoir osé cliquer dessus et bien voilà je vous parle ce qui se cache derrière!

Il y a quelques temps j’ai lancé ma boutique, j’ai d’abord commencé par faire des bijoux en origami. J’était vraiment contente, ça marchait surtout par le bouche à oreilles et je faisait quelques ventes. Je me suis directement passionnée par toutes les possibilités que m’offrait le papier.
Ayant une formation de graphiste, j’ai étudié la 3D et j’ai eu envie de pouvoir réaliser ce que je faisais en 3D avec du papier.
Et c’est là que j’ai commencé à créer des trophées de chasse stylisés en papier.
new-lp-cerf6
Au fur et à mesure j’ai étoffé ma collection de trophée et je propose de plus en plus de nouvelles choses.
elephant1
Voilà j’essaierai de vous montrer quelques nouveautés mais aussi quelques façons de les customiser.

Voilà j’espère que ça vous plait ! 😀

3 réflexions sur “Tiny Paper World

Laisser un commentaire

