Blog Angel

We-Are-BA-Rose-Gold-Gris

J’ai entendu parler de ce concept la semaine dernière, crée par Manue du blog Happiness Maker. Le principe est très simple il suffit de s’associer avec une autre blogueuse, afin qu’on puisse se soutenir, écrire des articles ensemble, mais aussi faire connaissance. On peut choisir une binôme complètement différente de soi, ou avec les même centres d’intérêt, le même univers, les mêmes passion.
J’ai donc lancé mon appel pour trouver mon binôme c’est comme ça que j’ai rencontré Noémie du blog NanoLifestyle. Elle a un blog depuis bien plus longtemps que moi, alors que moi je débute, et j’espère pouvoir profiter un peu de son expérience ! 😀

Après avoir discuté quelque temps avec elle, il se trouve qu’on se ressemble vraiment beaucoup.
– On est toute les deux expatriée de notre belle région, le Nord-Pas-De-Calais-Picardie pour elle, la Bretagne pour moi et nous sommes en région parisienne.
– On adore le vernis et tenter des nails art même si c’est pas toujours de grandes réussites
– On aime vraiment le thé toutes les deux, j’espère qu’on pourra s’échanger nos préférés.
– On adore découvrir des petits restaurant pour bruncher
– et finalement il se trouve qu’on déteste toute les deux la noix de coco.

Je suis sure qu’on continuera à découvrir de nouveaux points communs au fur et à mesure. En tout cas j’ai vraiment hâte que cette collaboration commence vraiment.

 

Laisser un commentaire

