Sélection de la semaine #11- Illustrations

En ce début de semaine je voulais vous partager quelques illustrations que j’ai déniché sur Etsy. N’hésitez pas à visiter les boutiques qui regorgent de jolies créations !

 

  • Affiche Renard : une très belle affiche tout simple, la boutique propose plusieurs affiche dans ce genre et c’est très beau! 35€ – evelynemary
  • Affiche perroquet : Cette boutique propose des illustration d’animaux géométrique et très raffiné. Le plus, toutes les affiches sont proposé dans différentes tailles. 9€ – LencrerieMarine
  • Affiche colibri : une affiche dans le style origami, j’adore ! La boutique propose beaucoup d’affiche avec des animaux tout mignons minimaliste. Seul choses tout les articles sont à imprimer soi-même. 6€ – Godiche
  • Affiche Rebelle : Une affiche Disney très sympa, j’aime beaucoup le style utilisé. La boutique propose quelques affiche Disney, mais pas assez à mon gout 😉  7€ – CultPoster
  • Affiche Fleur tropicale : Cette créatrice dessine ds fleurs et elle fait ça très bien, toutes ses illustrations sont magnifiques et délicates. De plus ces photos sont superbes, bref j’adore !  4€ – monocotyledone

J’espère que cette sélection vous plaira et qu’elle vous aura fait découvrir des artistes talentueux!

Laisser un commentaire

