Sélection de la semaine #8

Hello hello ! Cette semaine j’ai essayé de dénicher des petites choses plus originales. Alors oui y’a encore un renard mais que voulez vous, je ne peux pas m’en empêcher, ils m’attirent comme des papillons devant une lumière !
Trêves de blabla c’est parti !

 

  • Boucles d’oreilles : une superbe paires de boucles d’oreilles en cuir et triangulaires. Les couleurs matchent bien et elles ne sont ni trop grosses ni trop petites, parfaites quoi! 29€ – Adornessjewelry
  • Collier plante : Allier bijoux et nature, j’aime beaucoup et le fait que ce soit une véritable plante ajoute de l’originalité. Mais cela a beau être une succulente, n’ayant pas vraiment la main verte, j’aurai peur de la faire mourir un peu trop vite! 16,50€ – Camphollow
  • Bougie : Une bougie 100% naturelle à la cire de soja au parfum plus qu’étonnant. En effet cette bougie sent les vieux livres, on y retrouve comme arômes, le papier, la poussière, la vanille et l’herbe fraîche de quoi faire voyager ! on retrouve dans la boutique plein de senteurs toute plus folles les unes que les autres, mention spéciale pour la bougie Winterfell, ou le bureau de Sherlock ! 16,50€ – Frostbeard
  • Bol renard : Voilà le renard de la sélection, un trio de bol en céramique à l’effigie de trois petits renards. 23,95€ – noemarin
  • Panier pour chat : un panier pour chat en forme de tête de chat. Realisé en laine, j’en possède un chez moi (mais avec des oreilles de Sherk) et c’est un panier parfait pour mes chats. Très épais, leur griffes ne traversent pas le tissu, on peut donc les embêter sans crainte de griffures sur les bras ! 89,95€ – AgnesFelt

 

Et voilà pour cette semaine en espérant vous avoir fait découvrir quelques petites choses

Laisser un commentaire

