Sélection de la semaine #7, spéciale renard

Cette semaine une sélection spéciale renard. Je trouve que c’set un animal qui rend très bien en motifs, en déco et qu’on retrouve beaucoup en ce moment sous plein de forme différentes ! J’ai essayé de prendre des objets divers et surtout au style différents.

  • Boucles d’oreilles : Une jolie paires de boucles d’oreilles, un peu géométrique. Elles existent en différentes couleurs et tailles et je les trouve toutes mignonnes. 11,49€ – Frestelle
  • Bonnet renard : Bon c’est juste le patron qui est vendu et c’set pour enfant, mais c’est tellement chou! J’aime le détail du cache nez avec les moustaches et le petit nez! 5,52€ – MukiCrafts
  • ToteBag : Un joli petit tote bag avec un renard dessus. Pas grand chose à dire de plus, si ce n’est de vous conseiller de jeter un œil à la boutique qui propose vraiment une grande quantité de tote bag super sympa! 12€ – AtelierDesAmis
  • Illustration : J’ai vraiment eu du mal à choisir une illustration pour cette sélection car Etsy regorge d’images, finalement j’ai jeter mon dévolu sur celle-ci car je la trouve simple, colorée et toute jolie et c’est l’essentiel ! 17,55$€ – mademoiselleyo
  • Foulard : On fini avec un foulard à motif renard, je le trouve superbe, il existe aussi avec un fond plus bleu plus clair, mais je trouve que le contraste est plus intéressant sur celui ci ! 7,38€ – PeddlingPanda

 

Voila c’est fini pour cette sélection, rendez vous la semaine prochaine pour la suite! 😉

 

Laisser un commentaire

