Sélection de la semaine #5

Pour commencer cette nouvelle semaine de bonne humeur, je vous propose cinq nouveaux objets tout droit sortis d’Etsy !

 

  • Mangeoire pour oiseaux : Comme il fait un peu froid en ce moment et pourquoi ne pas nourrir les petits oiseaux du jardin et surtout pourquoi ne pas le faire avec cette mangeoire à la forme plutôt originale ! 60,63€ – LayerTree
  • Collier sautoir : Un joli collier en pâte polymère, mais surtout surtout allez visiter la boutique car il y a beaucoup de colliers et bijoux originaux. 32,88€ – Floti
  • Boîte à bijoux : pour ranger le beau collier, une boîte à bijoux bien sympathique, une forme qui change. Bon tout doit être un peu emmêlé là dedans ! 39,46€ –  YuliaTsukerman
  • Carafe en verre : Je suis impressionnée par la qualité de cette carafe, et tout les autres objets de cette boutique qui ne propose que des objets en verre, qui ont l’air plutôt fragile! Mais surtout je ne comprends pas très bien comment le poussoir peut retenir tout le thé/café/autre que l’on mettrait dedans, j’attends vos idées ! 37,57€ – Unihom
  • Meuble pour chats : Quand je tombée sur cet article j’étais obligée de l’inclure dans la sélection. C’est donc un petit meuble avec une ouverture pour que votre compagnon puisse s’y cacher, bon c’est plutôt chouette, le prix l’est un peu moins! 363,59€ – THE9LIFE

Bon shopping et à la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

