Sélection de la semaine #4

Aller c’set parti pour une nouvelle semaine, j’espère qu’elle sera bonne pour vous ! Sans plus tarder la sélection de la semaine 🙂

 

  • Bol renard : Un joli bol tout simple avec un motif de renard peint dans le fond, et c’est très beau! Voila 🙂 Et puis toutes les choses de cette boutique sont superbes.  27,68€ – MarinskiHeartmades
  • Mortier et pilon : Un beau mortier en céramique, bon j’en ai déjà un mais celui la il a un petit quelque chose en plus ! 29,53€ – JennEricksonArt
  • Collier en bois : Un sautoir en bois peint à la main, j’adore ce genre de collier mais je n’en ai jamais trouvé un coup de cœur mais celui la bon il me fait bien de l’œil ! 27,68€ – JillMakes
  • Sac cartable : La forme de sac que je préfère. En véritable cuir et existe aussi en noir ! 140,67€ – Leatherhood
  • Rouleau à pâtisserie : Un rouleau qui permet d’imprimer des CHATS sur sa pâte, parce que pourquoi pas ! Pour avoir des jolis biscuits avec des petits chats dessus, existe aussi avec des dinosaures, des renards, motifs géométriques et encore plein de choses! 20€ – ValekRollingPins

 

A lundi prochain pour une nouvelle sélection!

Laisser un commentaire

