Sélection de la semaine #1

Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle section !

Chaque semaine vous pourrez retrouver une petite sélection de produits, principalement trouvé sur Etsy, qui est à mon humble avis une vraie mine d’or !

 

 

  • Une bague triangulaire : Vous allez vite comprendre qu j’aime les triangles ou tout les designs assez géométriques. Je possède déjà une bague semblable à celle ci, malheureusement elle a commencé à déteindre 2 jours après achat. Autant vous dire que j’étais bien dégoûtée. 28€ – mademoiselleceladon
  • Un totem panda : L’objet mignon par excellence! Avec sa petite tête trop choupi, j’ai craqué direct ! Je vous conseille vraiment de jeter un œil aux autres créations de cette boutique.  31,28€ – WhimsyCalling
  • Vase géométrique : J’adore, super simple et pourtant très évocateur. disponible en plusieurs couleurs que demander de plus ! 4,74€ – PrintAworldService
  • Un bol pour tricot : Comme je regrette à cet instant de ne pas savoir tricoter. Ce bol renard, permet de déposer sa pelote de laine et grâce à une ouverture sur le côté la laine file tranquillement. Ingénieux et mignon ! 29€ – Barruntando
  • Mobile renard : J’aime les mobiles mais celui la avec ces petits renards en tricot est tout simplement adorable. 52,13€ – DenzasToysJoys
Laisser un commentaire

